fbpx

Savez-vous qu’il existe 3 million de ménages au Cameroun, et la taille du marché est estimé à plus de 20 milliard de francs CFA? Le marché des épices est continuellement en croissance, et les ménages sont curieux/ ouverts à de nouvelles saveurs.

C’est dans cette optique que Mama Si. Spices a fait son apparition sur le marché camerounais et ne cesse de séduire les ménages de part leur goût, mais surtout leur qualité: des épices sans sel, naturels; à base de mélanges uniques d’épices africaines pour rehausser l’arôme et le goût des repas sans avoir besoin de cube. Les produits sont sans additifs, sans conservateurs, sans sel, excellents pour préserver sa santé.

On voit depuis 2019 les points de distribution se multiplier aussi bien chez les particuliers que dans les magasins.

Aujourd’hui, l’occasion vous est donné de participer au développement d’une marque 100% camerounaise, qui ambitionne être pionnière sur le marché camerounais, en investissant à partir de 1 million de francs CFA (1500€)

Mama Si a besoin de 80 Million de FCFA pour 30 % du se son capital.
Intéressé? envoyez-nous un email à mamasicrowdfunding@ccofit.com pour recevoir le business plan détaillé et/ou des infos complémentaires.

Les équipes Kaefra (contact@kaefra.fr, kaefra.fr) et CCOFIT (contact@ccofit.com, ccofit.com) sont également à votre dispositions pour toutes questions.

merci !!! 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench